Welcome to Soleil Bleu, a four-star campsite at Barcarès

Get some sun in the Pyrenees Orientales (66) at the four-star campsite in Barcarès.

Make a stop at the Soleil Bleu campsite, a small paradise nestled in the heart of the Pyrenees Orientales, in the Languedoc Roussillon. With 3.3 hectares, the campsite has “Camping Qualité Sud France” French quality certification, the only official certification recognised by the Ministry for Tourism. We take pride in providing high-quality service. Sociable and fun, personalised service, comfort and safety. All the essential ingredients are combined to make your stay at Soleil Bleu unforgettable. Situated just a few kilometres from Perpignan, and only 600 metres from the sea, with the Bacares beach, our four-star campsite has an absolutely idyllic setting.

Mobile home accommodation, up to 6 people (3 bedrooms), and all the facilities you need for total comfort. “A home away from home” with all the amenities in a little holiday house surrounded by trees.

Four-star entertainment, activities and services

At Soleil Bleu, children and adults alike enjoy the entertainment programme, and many sports and leisure activities throughout the summer. There are also great varied shows and night-birds will finish their evening on the dance floor.

If you feel like some time on your own, entrust our experienced Kid’s Clubleaders with your children. They’ll take over and keep your 6 to 12 year olds busy, leaving you free to relax. The campsite also has bike hire, a bar/restaurant and many other services.

Essential services to make your holiday perfect: WiFi, bike hire, bar/restaurant, and and much, much more…

Chèques vacances (holiday vouchers) accepted !

Open 1 April to 28 October 2017

holidays

dive

An aquatic area with swimming pool, slides and a play area with fun for everyone!

Soleil Bleu campsite is indeed by the sea, but you and your children can also have fun in the water in our beautiful aquatic area, supervised by a qualified lifeguard, or simply laze about and relax poolside in the Pyrenees Orientales sun…

Languedoc Roussillon in the low season

We have mild and sunny weather from April to June and in September It is the ideal time to relax, visit and enjoy the peace with your family or friends. A dream for all ages.

Why not? Find the best price and book your stay on our website.

Le Soleil Bleu, camping 4 étoiles au Barcarès, vous souhaite la bienvenue

Prenez le soleil dans les Pyrénées Orientales (66) au camping 4 étoiles Le Soleil Bleu à Barcarès

Posez vos valises au camping Le Soleil Bleu, un petit coin de paradis niché au cœur des Pyrénées Orientales, dans le Languedoc Roussillon. Labellisé « Camping Qualité Sud France » réparti sur 3,3 hectares, seul label officiel reconnu par le ministère du Tourisme, nous mettons un point d’orgue à vous accueillir comme il se doit. Convivialité, accueil personnalisé, confort et sécurité. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour au Soleil Bleu un moment inoubliable. Situé à quelques kilomètres de Perpignan, et à seulement 600 mètres du bord de la mer, avec la plage du Barcarès, notre camping 4 étoiles vous reçoit dans un cadre absolument idyllique… Et c’est un excellent point de départ si vous souhaitez visiter le Languedoc Roussillon.

L’hébergement en mobil-home, jusqu’à six personnes (trois chambres), est aussi l’assurance d’un confort absolu « comme à la maison » avec toutes les commodités réunies dans une petite maison de vacances au milieu des arbres.

Animations, activités et services 4 étoiles

Au camping Le Soleil Bleu, adultes et enfants profitent de multiples animations, d’activités de loisirs et sportives proposées durant tout l’été, vous apprécierez également nos spectacles variés et les noctambules pourront terminer la soirée sur des rythmes endiablés…
Si vous souhaitez goûter à des moments rien qu’à vous, n’hésitez pas à confier votre petite tribu aux animateurs expérimentés du Club Enfants qui prendront le relais pour s’occuper des 6/12 ans, vous laissant ainsi toute liberté pour vous reposer. Le camping vous propose également un service de location de vélos, un bar/restaurant et de nombreuses autres prestations.

Des services qui vous font vraiment profiter de vos vacances au Barcarès sont également disponibles : Wifi, location vélos, bar/restaurant, et bien plus encore…

Chèques vacances acceptés !

Ouvert du 01 Avril au 28 Octobre 2017

N’hésitez pas à nous contacter directement au 04 68 86 15 50 pour tous renseignements complémentaires.

vacances

plongeon

Un parc aquatique avec piscine, toboggans et espace ludique pour le bonheur de tous !

Même si le camping Le Soleil Bleu est en bord de mer, vous et vos enfants pourrez vous adonner aux joies de l’eau dans notre beau parc aquatique surveillé par un maître-nageur diplômé, ou tout simplement vous prélasser, vous détendre sous le soleil des Pyrénées Orientales au bord de la piscine…

Le Languedoc Roussillon en Hors Saison

D’Avril à Juin et en Septembre, nous bénéficions d’un climat alliant soleil et températures très douces. Ce sont les mois idéaux pour venir se détendre, visiter, être au calme, en famille, entre amis, le rêve pour les petits et les grands.

Alors pensez-y, réservez votre séjour au meilleur prix depuis notre site Internet.